Nos labels garantissent la qualité de votre véranda, découvrez les :
LABEL QUALIBAT RGE : Marque de fiabilité :
Bourgogne Aluminium est une entreprise qualifiée qui a fait la preuve de son efficacité dans le domaine de l’amélioration énergétique.
LABEL QUALIMARINE : Le thermolaquage résistant aux intempéries :
En plus du label Qualicoat, l’ADAL nous a également décerné la certification Qualimarine. Celle-ci est spécialement pensée pour les milieux extrêmes. Les menuiseries laquées avec des produits certifiés Qualimarine sont garanties de résister aux agressions spécifiques du bord de mer.
Pour nos clients de Loire Atlantique et du Morbihan, c’est l’assurance d’avoir des matériaux adaptés à leur environnement, qui dureront dans le temps.
LABEL SNFA :
Le SNFA, syndicat créé en 1935 par des entrepreneurs fabricants de menuiseries métalliques, a pour vocation d’établir des règles techniques et des démarches volontaires de qualité pour la construction des fenêtres, façades et activités associées (vérandas, cloisons, garde-corps, etc.).
Les membres de la section « Vérandas » du SNFA sont aujourd’hui les spécialistes des vérandas et verrières en aluminium, dont les retours d’expériences et savoir-faire techniques ont permis d’élaborer des règles professionnelles précises quant à leur conception, fabrication et installation. Chaque vérandaliste qui adhère au SNFA s’engage à respecter ce référentiel technique exigeant, et dispose des qualifications Qualibat 9141 (fourniture et pose de vérandas à structure aluminium) et/ou Qualibat 9142 (fabrication et pose de vérandas à structure aluminium).
LABEL CEKAL : Des vitrages de qualité :
LABEL QUALICOAT : La qualité du thermolaquage :
Le label Qualicoat certifie la qualité des thermolaquages sur les structures en aluminium. En France, ce label est décerné par l’ADAL, un organisme certificateur accrédité par le COFRAC (Le Comité français d’accréditation). Pour obtenir la certification Qualicoat, nous devons nous contraindre à plusieurs critères : la qualité des produits utilisés, l’épaisseur de la couche de laque, sa bonne résistance mécanique et à la corrosion, etc.